Rized9411 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut tout le mondeJ'ai récupéré une dizaine de PrL de la souche Ellen Wang et j'aimerais commencer un travail de selection.J'aimerais par consequent avoir vos avis sur le materiel ( filtration, éclairage, bacs, eclairage ) mais également sur le sol et tout ce que je pourrais oublier.Jai juste comme criteres que ce soit discret ( je parle au niveau du bruit ) et le moins onereux possible.Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 ton bac est déjà prêt, si tu as reçu les crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rized9411 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui fouiny j'ai un bac depuis longtemps ou javais des taiwan bee, avec sol technique new amazonia eau osmose remineralise, avec conductivite a 250 de conductivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 pour ces crevettes, tu peut prendre du sol technique ada, et en filtre un exhausteur et les faire dans mini 40 litre. après un éclairage led, et juste des mousses ou plante accrochable niveau plante.rien de plus:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rized9411 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 ok merci, si je part sur 2 bac de 20 litres tu trouves ça juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 oui, c'est mieux de prendre mini 30 litre mais mieux et 40 à 50 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites