Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-leo1

Neocaridina Blue Diamond

Messages recommandés

Sont magnifiques, cette couleur j'adore, pourquoi blue diamond? Je ne connaissais même pas cette appellation...

yonok57 a écrit:
Sont magnifiques, cette couleur j'adore, pourquoi blue diamond? Je ne connaissais même pas cette appellation...

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose. C'est l'appellation que l'on m'a donnée lorsque que je les ai achetées.

lou-leo a écrit:
yonok57 a écrit:

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose. C'est l'appellation que l'on m'a donnée lorsque que je les ai achetées.

Ah d'accord peut-être que d'autres auront des réponses à apporter.

yonok57 a écrit:

Ah d'accord peut-être que d'autres auront des réponses à apporter.

Oui ce serait bien Smile

J'ai bien reçu votre message mp, mais je n'ai pas encore l possibilité d'envoyer des mp et d'y répondre. Je n'ai mes crevettes que depuis un mois Smile

Ah d'accord ça marche vous en avez combien et vous les avez acheté chez un particulier? C'est dur à trouver des bleues...
Si vous recevez une reproduction n'hésitez pas à partager des photos et si vous les vendez faites moi signe Smile

Oui mais l’appellation est bizarre pour moi sur les photos la ce ne sont pas des rilli blue diamond mais plus des topaz...

Pour moi ..blue topaz = blue dream et sont plus foncées que blue diamond...

quelques photos de mes blue dreams :

Superbe moi j'ai commender sur un site des blue velvet et sur la photo elle on l'air aussi foncer je metrais une photo can je les aurais recu mais si elle sont aussi belle que cel la c'est super

Les miennes sont en effet très foncées presques noires parfois sous faible éclairage...

Mais pourtant la blue diamond et la topaz ne sont pas les même on est bien d'accord?
Merci

Oui, on est bien d'accord, la Topaz n'a pas ce bleu transparent au milieu de l'abdomen