Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 NOUS PRENDRONS LES TROIS PREMIERS DES 4 VOTES SPECIAL "JE PORTE BONHEUR". 12 en page d'accueil. PHOTOS RIGOLOTES et COUPS DE COEUR.Concours de photos prises au hasard sur le forum.celles que je suis allée fouiner dans vos post's naissances!MES COUPS DE COEUR.Choix multiple !HORS CONCOURS Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 1 Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 2 quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 3 Michèle GOLINVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 4 julie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 5 tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 6 paillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 7 norimatys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 8 géraldine40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 9 Domaine Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 10 laetismile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 11 virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 12 viaspedona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 13 kouilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 14 Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 15 tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 16 géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 17 pincemaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 18 antigone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 19 stef1903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 No 20 sassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je ferais le No 2 demain soir. Avec une seconde série de 20 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elles sont toutes magnifiques!!! ça va être très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voté, mais que c'est difficile!!!! les concours avec bb sont encore plus durs que les autres pour le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 C'est fait, mais pas facile, elles sont toutes supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont toutes superbes ! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c'est fait, tres dificille, sont mangnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je sais c'est interdit mais en gros toutes les photos aller je vote tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A voté !Elles sont toutes géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh là là c'est dur ! Ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Trop difficile mais bon j'ai fini par voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai voté il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait elles sont magnifique et rigolote mais j'ai ma préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 voté c'est vrai que le choix est très dur mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour la première photo que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 laurie79 a écrit:voté c'est vrai que le choix est très dur mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour la première photo que j'adore. Rho si guigui voit que tu as divulgué ton choix de vote, il va te dire d'inviter tous les membres du forum au resto et à l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 A voté . Très difficile effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Voté ! J'avais déja eu un coup pour cette photo postée sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca y est ai voté pour les 2 concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :0013: J'ai voté, je passe aux suivantes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la 1/8/14 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai le 1 et 8 guigui !! Il en faut deux par concours du No 1 au No 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites