M4d!X 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 bonjour 1) que pensez vous de mon achat en occasion ?dennerle nano cube 20lfiltre interne dennerlepierre + racinegravier jbl manadolampe led chihiros 25cmet 3 poissons (2 rasbora et un chorydoras)pour 60 €2) je vais transférer les poisson dans mon autre bac et j'aimerai faire de celui ci un bac spécial pour crecre que me conseillé vous (plante, mousse, interrieure de filtre , sol , race de crevette,...)?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 le manado est neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4d!X 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 non c'est du vieux je pensai partir vers un sol technique foncé pour y mettre des red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4d!X 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 j'hesite entre ebi gold noir ou akadamale tout avec une racine bonsaiet quels plantes me conseillé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 prend de l'ada, il est foncé et très apprécié de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites