Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 NOUS PRENDRONS LES TROIS PREMIERS DES 4 VOTES SPECIAL "JE PORTE BONHEUR". 12 en page d'accueil. PHOTOS RIGOLOTES et COUPS DE COEUR.Concours de photos prises au hasard sur le forum.celles que je suis allée fouiner dans vos post's naissances!MES COUPS DE COEUR.Choix multiple !HORS CONCOURS Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 1 Michèle Golinvaux (une autre portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 2 petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 3 NatFamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 4 Che'pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 5 Lutz01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 6 Kathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 7 BO DEREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 8 rhynatsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 9 Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 10 kouilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 11 viaspedona (autre portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 12 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 13 mariechristine66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 14 milène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 15 valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 16 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 17 jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 18 GEORGET Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 19 jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 20 Marie33113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas avant ce soir vers 21h00 pour l'envoi du e mail de masse ceux qui veulent et sont présents sur le forum peuvent voter !Il y en aura un troisième pour ne leser personne.Si toutefois j'en avais oublié, veuillez bien m'en excusercar vous êtes nombreux et nombreuses. m'envoyer un MP avec une photo rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas facile facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je dirais même de plus en plus difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça y est! J'ai voté... Il y a de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a voté mais je n'avais pas le visuel de toutes les photos j'ai voté pour celle que je voyais désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est bien MARTINE tu m'as mis en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a voté. Je passe au n° 3 avec plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la 17/10 et 16/20 pour le moment veuillez voter pour départager ou avantager une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a vote choix tres tres dur ils sont touts aussi mignon s un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai le 10 et 17 guigui !! Il en faut deux par concours du No 1 au No 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites