corydorasdu691 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonsoir a tousJ'ai un manomettre que je vissait sur un extincteur avant mais je n'avais personne pour le remplir alor je m'en suis debarrasser maintenent ma question est sur quel bouteil de co2 je peut visser mon manomettre Merci d'avence a ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Personne ne c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Voila des photo en gros je cherche une bouteil qui pourrait se visser a ce mano. Le pas de visse fait 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 bonjour ,essayes de voir chez un livreur de bièresils rechargent les bouteilles des cafetiers ( bière pression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 J'en connais pas mais mois ce que je cherche c'est un bouteille de co2 qui est le meme pas de visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Cherches sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Jai trouver un extincteur sinon mais il faut que ce soi quel categorie pour aller avec les aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Sauf erreur tout les extincteurs supportent la pression du C02 pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Donc si je vais dans un magasin ou y recharge mes bouteilles de co2 y me recharge un extincteur qui a passer la date de perenption sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 non les bouteilles et les extincteurs c est pas la même chose si tu vas dans un magasin d aquariophilie (qui font de la recharge de co2) tu dois leur laisser une bouteille homologuée aquariophillie avec une date de péremption valide si tu vas dans un bar tu peux t arranger avec le patron pour qu il te fasse recharger ton extincteur si tu as pas loin de chez toi une usine france boisson ou similaire tu peux leur prendre une bouteille contre consigne qu ils te rempliront régulièrementtoute recharge est payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Ha la c'est plus clair merci mais je vais être encor un peut chiant mais si je connais un pompier et que je lui demende de me la recharger en co2 il va me mettre du co2 qui va pour l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Enfete nimporte quel extincteur que je peut me procurer aura du co2 d'aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 si ton pompier a des extincteur avec que du CO2 et je dis bien QUE du CO2 et que tu es sur que l extincteur est propre a l intérieur souvent dans les extincteurs il y a des additifs et si un extincteur en contient ou en a contenu .... je ne sais pas quels impacts ils auront sur la vie de tes occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites