corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour a tousMon lotus rouge fait des bulles en continue comme si c'etais un bulleur je n'est jamais vue sa et du coup je me demende c'est de l'oxigene?Et sa crain pour mon co2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 justement aucun risque pour ton co2si une plante bulle c'est qu'elle est en parfaite santé et bien dans son environnement, (aire, eau, co2, lumière)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Alors c'est parfait mais pourtans avec le tableau pour savoir le taux de co2 y m'en menque un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 ne jamais trop se fier aux tableaux réalisé par l'"Homme" c'est un peu comme le BIO vendu en Super Marché ha ha .... très très bio tout cela... ;-)si la nature reprend le dessus c'est que ta plante se plaît ;-)bon weekend a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Dacor merci bon weekend a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour , en résumé c'est la photosynthèse donc pas de problème- http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Je trouve magnifique une plante qui bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ouai sais super beau mais elle la fait que quelque heures comme sa en continue maintnent il y a juste des bulles sous les feuilles.Du coup j'ai refet mes test je suis a 29mg/L en co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites