tamchar93 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour,je possède un nano cube dennerle de 20L avec des red cherryen éclairage j'ai 2 nano light dennerle de 9Wj'ai le filtre d'angle nano dernnerle et le chauffage dennerle 20Wen sol j'ai du basalte noir je met de l'engrais nano dennerle comme plantes j'ai;-riccia-bacopa monnieri-cryptocoryne-taxiphyllum flame-sagittaria subulata-nymphoides sp taiwan-Hemianthus micranthemoides je voudrais refaire la disposition des plantesavez vous des idées ?car cela commence à devenir un peu le fouillis dans le bacmerci pour vos idées bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 tu as une photo du bac actuelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamchar93 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 pas d'avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites