corydorasdu691 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour a tous depuis deux ou trois jour j'ai remarquer sur mes vitres des parasite on dirais des planaires mais il n'on pas la tete triangulaire pouver vous me dir si sa crain pour mes crevette et si oui comment m'en debarasser merci Petite photo mais c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 tu aurais une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Mon bac est eteint je resseillerais demain mais si c'etais des planaire je les verais surtous can le bac est eteind non? Et si sa peut aides il le deplace deux fois plus vite que les escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 regardes avec ce lien :- http://www.ivanov.ch/nuisibles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci je n'en est pas revu aujourd'hui mais je suis sur que ce sont des ciliés surtoud qu'il sont aparrue can j'ai redecendu ma température a 24°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bon ba plus de cilies dans le 60l mais maintenant j'ai de nouveau indesirable dans mon 10l qui me ser a fair grandir les petites zoé pouver m'aider a l'identifier et me dir si il est genent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 surement un ostrocode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est genant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 non bien au contrairehttp://aquariumnaturel.blogspot.fr/2013/01/pas-daquarium-sans-ostracode.htmlles meilleurs d entre nous en sont envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Ba ten mieu alor par ce que fouiny tu m'en a envoyer un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites