corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonsoir a tous.Je fais ce post pour m'aider et aider les débutants à connaitre les menus les mieux adaptés aux crevettes. Je possède des neocaridina var orange sakura, neocaridina var blue velvet et cpo J'ai lu qu'on pouvait leur donner beaucoup d'aliments différents mais je me demande en quelles quantités et s'il est mieux de faire un genre de menu équilibré.Perso je leur donne des comprimés pour poisson de fond, de la nourriture pour bébé écrevisse de temps en temps, de la courgette et des vers de vase congelés .J'aimerais savoir ce que vous leur donnez pour avoir une idée de ce que je dois donner pour qu'elles soient au top de leur forme avec de belle couleur éclatante.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 tu peux leur donner une dizaine d'aliments différents en varient les menus .regarde sur le site lad-shop, tu y verra plein de type de nourriture et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Enfaite j'ai créer ce sujet car j'aimerais avoir des exemples de menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 bonsoir, et n'oublie pas de leurs mettre des feuilles, des fruits d'aulnes et .... .et de temps en temps des légumes frais et bio (tomate du potager elles adorent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Je dispose de feuille de cattapa mais si je leur en donne je dois la laisser combien de temp dans le bac et je leur donne que sa pour un repa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 moi je leurs donne en complément, en permanence jusqu'à que tu vois a travers comme de la dentelle. je met en général un feuille dur et un plus douce (comme feuille de noisetiers, murs, pommier ) et 1 fruits d'aulne.la cattapa est une feuille dur, elles vont pas la consommer de suite.voici un petit lien qui pourrait t'aider.http://les-crevettes.com/nourriture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 un menu qui fonctionne bien et que j'utilise.lundi: vers de vase + artémiamardi: paillette pour poissonmercredi: rienjeudi: fruity bee (gamme L'bee chez lad-shop)vendredi: stick vert( ortil ou épinard)samedi: rienensuite tu recommence à lundi vers de vase artémia etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 11 février 2017 fouiny a écrit:un menu qui fonctionne bien et que j'utilise.lundi: vers de vase + artémiamardi: paillette pour poissonmercredi: rienjeudi: fruity bee (gamme L'bee chez lad-shop)vendredi: stick vert( ortil ou épinard)samedi: rienensuite tu recommence à lundi vers de vase artémia etc...Slt fouiny,Pour les vers de vase, vivant ou congelés ? J’essayerai bien les vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 février 2017 les congelès car les vivant peuvent apporter des mauvais truc et déjà vu des planaires après nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 12 février 2017 Mouais... je ne vais pas tester alors, j’ai eu assez de mal a me debarasser des derniers planaires dans mon bac... en esperant que c etait bien les derniers d’ailleurs. J acheterais des congelés une autre fois donc.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 février 2017 tu peut aussi attraper des planaires dans les feuille de catapa, plante acheté etc...dans les vers de vase congelès c'est très très rare quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 13 février 2017 Non tu ne va pas attraper de planaires avec des feuilles de catapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites