corydorasdu691 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonsoir je voudrais mettre des cristal black dans mon 60l avec mes blue velvet mais mon sol c'est du terreau jbl et du sable manado jbl peut on garder ces crevette sur ce sol? Sinon quel crevette je pourrais mettre appart les neocaridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 ton sol à combien de temps? car si c'est un jeune sol de moins de 8 mois il diffuse encore vu que c'est un sol nutritif et il peut emmettre des métaux lourd.pour un bac à crevette c'est soit sol technique ou sol neutre, éviter les sol qui apporte au plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Ok donc je peut les avoir sur un sol ou je met de l'aqualit et du sable de loire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 nonle mieux en sol neutre c'est le basalte après si tu veut donner un peut pour tes plantes tu as des co2 liquide qui fonctionne très bien et nuise pas au crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Dacor ce que tu apel co2 liqide c'est genr isy carbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 oui il est pas mal celui ci.j'en met tais une fois par semaine quelques goutte et ça suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 A ouai apres je mettrais un teste co2 permanent au pir pour voir ou jen suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 c'est ça mais il faudra avoir pas mal de plante pour le consommer sinon c'est les algues sur la vitre qui vont vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites