angelius 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour voici mon nouveau bac démarrer le 3 décembre en rodage pour 6 semaines100% osmosée reminéralisé preis discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 niquel, plus qu'a rajouter des plantes.c'est un sol technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 oui Colombo Florabase sol spéciale crevette Noir les plantes je viens de les recevoir elles seront mise se soir la elle sont en nettoyage et désinfection des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 voila j'ai reçu les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 donc après 3 jours la mise j'ai effectuer une analyse de l'eau grâce a une valise jbl - 22°- ph 6- kh 0.6 test salifert- gh 12- O2 8mg/l- Cu 0.1 mg/l- cl2 0mg/l- nh4+ 0.05mg/l- no2 0.1mg/l- no3 1mg/l- po4 0.02mg/l- sio2 1.2mg/l conductivité j'attend la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 ton pic de nitrite à commencé ce qui est très bien.plus qu'a attendre encore 1 mois et demi et faire un bon changement d'eau avant de mettre les crecre.sinon joli avec les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 merci oui c'est ce que je compte faire attendre sagement les 6 semaines sinon la catastrophe sera énorme lol puis sa laissera le temps au petite plante de pousser tranquillement et de bien se propager dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 je referai un test complet lundi prochain afin de suivre l'évolution de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 ok, tu aura qu'a nous donné les résultat sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 bien sur déjà j'attend réception du kit nano co2et une seconde rampe car celle que j'ai est génial j'en attend une seconde car il y a des zones d'ombrepuis apres l'attente que ca pousse et que le cycle ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 conductivite 299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 la conductivité est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 je vois que le cycle avance petit film marron sur les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 marron, mmmtu as testé tes nitrates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 voila 2 eme semaine de cyclage ph 6temperature 22 GH 10 kh 0.3nh3 {0.05no2 0.8no3 1po4 {0.02co2 10cu {0.1conductivité 250silicate 0.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 sa avance en bien t'en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 nous voila dans la 4 eme semaine, le pic de nitrite est passer j'en suis a la fin encore la semaine dernière j'étais a 1,5 mg/l maintenant reste a attendre que l'eau se stabilise, pour réduire les silicates qui sont peut a la sortis de mon osmoseur a 0.8, je vais installer une cartouche a résine et lui faire un changement d'eau mais pour le moment j'avais jusqu'à la a chaque fois corriger l'évaporation qui peut etre un indice sur le taux qui augmente dans mon bac - 22°- ph 5,5- kh 0.3 test salifert- gh 11- O2 10 mg/l- Cu 0.1 mg/l- cl2 0 mg/l- nh4+ 0.05 mg/l- no2 0.1 mg/l- no3 5 mg/l- po4 0.02 mg/l- sio2 2 mg/l - conductivité 354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites