angelius 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour a tous je rencontre un soucis de silicate et je ne sais pas du tous d'où cela peut venir mon aquarium est en eau 100% osmosée silicate 0 reminéralisé preis discus conductivité 275sol Colombo Florabase sol spéciale crevette Noir je ne fait aucun autre ajout et mes silicate monte en flèche même si je doute des test en goutte jbl qui date un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 si ta des silicates c'est que ton eau de conduite en contient.il y en as régulièrement dans l'eau de conduite vu que ça permet de réduire la corosion des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 au test j'ai 0 sur le conduit en sortis d'osmoseur avec cartouche ionioque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 j,'ai mis a filtrer sur silicateRXde chez jbl on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 c'est bizarre, ça vient peut être du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 j'ai regarder sur la notice il est nul part stipuler que le sol contiens des silices vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites