Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y a beaucoup de membres qui n'ont aucune photo sur le forum ! Si vous pouviez ouvrir un BOOK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je voudrais bien mais je ne peux pas because le lieu-dit où j'habite (et qui ne figure sur aucune carte) est dans une zone de fracture numérique. Je surfe en hyper bas débit 28,8 kbits/s, je suis même descendue à 21,4 kbits/s Ceux à qui cela dit quelque chose comprendront aisément pourquoi je ne mets jamais de photos et ne participe à aucun concours. C'est quasiment mission impossible en raison du temps que celà prendrait.Normalement, celà devrait s'arranger l'hiver prochain avec l'arrivée de la fibre optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ma pauvre Béa, quelle idée d'habiter dans un village ou tu es seule habitante avec tes toutous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites