SDMX1 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour à tous, J'étais ce matin , à l'éssais photo sur mon aqua en macro, que je ne maitrise pas encore du tout.... (je n'arrive pas à passer outre le flou...) grrrrr , quand j'ai découvert part pure hasard une TWB brune et bleue....Voici la petite dernière (désolé pour la qualité, je promet de m'amélioré )Dans l'aquarium elle est bcp plus brune je trouve j'arrive pas a réglé ce foutu appareil photo mdrrron voie bien la différence entre la black et la brune Si quelqu'un peux me donner son avis ? merci a fouiny et jean-yves d'avoir répondus rapidement à mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Il va valoir ce faire la main avec ton nouvel objectif, pas évident au départ, mais tu verra on y parvient assez viteLa dernier photo est la plus belleOui, j'ai eu à peu prés la même, c'etait une KK Red/Kong que j'avais surnomméLa tienne est plus Panda red KongTiens voici la belle, si je peux me permettre.Elle se ressemble beaucoup, une superbe crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 rohhhh merci jean-yves, elle est vraiment superbe, et top qualité tes photos , je suis jaloux ha hasa fait deux jours que je me suis mis aux photos lol le seul moment ou j'en sort une vraiment belle bin c'est quand je ne m'y attend pas ... pauvre de moi ... pour une foie que ma femme s'intérresse à une de mes crevettes et la trouve jolie lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites