Flo33160 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous sont sur bordeaux et ont du choix en crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 tu cherche quoi comme crevette?sinon beaucoup font des envoi si tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo33160 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Je ne sais pas encore, ce n'est pas pour faire de la sélection, c'est simplement pour colorer l'aquascqpr ! C'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais avec ce temps en ce moment, je trouve que c'est peut être risque de faire un envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 avec chauferette et un colis bien isolé, ça craint rien en plus ça se radouci bien en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo33160 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Tu aurais quelques trucs à proposer Fouiny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo33160 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Je ne peux pas te répondre, MP bloques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites