fishcraft1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 elle est bien bleu celle la ! c'est quelle mélange ça twb+ blue bolt et pinto un trucs dans le genre ?c'est un mélange volontaire ou tu les a eu comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Blue bolt mélangée avec une Tang Taitibee (mélange de tangerine et de TWB)J ai produit plusieurs sortes des Tang taitibee - tangerine + pinto black-tangerine + panda - tangerine + full KKces Tang Taitibee sont dans un bac spéde la je sélectionne les belles femelles, je les mets en breeding box dans les bacs TWB et je place des beaux mâles quand les femelles sont pleines je les remets dans le bac TANG taitibee de la j en sélectionne pour essayer d avoir des skunk, phisbonne, backline .....Cette petit blue est aussi blue qu une blue velvette (voir plus)je n ai pas un bon appareil mais franchement elle flash d autre a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 elle fait ses abdos lolun mélange d hybride on dirait bien un début de SKUNK non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 très joli ces petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 des photos de la blue qui verra le truc étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 février 2017 debut de skunk (enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 14 février 2017 tu recroise avec de la twb quand le trait sera complet ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 15 février 2017 j ai recroissé avantca vient ca vienttoutes ces crevettes sont maintenant dans un meme bac on verra ce qu il va en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 16 février 2017 il faut une sacré patiente pour sortir de la belle crecre en partant de zéro mais c'est intéressantde voir le le cheminement pour les obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok4111 0 Posté(e) le 17 février 2017 Vraiment tres belles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 17 février 2017 oui c est long mais plus c est long et plus c est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 18 février 2017 mdr oui c'est le dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 février 2017 très sympa toute ces info, je vais suivre ce post très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 février 2017 je sent le copyrate la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 février 2017 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok4111 0 Posté(e) le 20 février 2017 Je pensais que certaines hybridation rendaient les crevettes stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 février 2017 petite question j'ai fait une hybridation femelle twb mix black et male tiger light blue oe.j'ai eux un laché mais les jeune on l'aire un peut rougeatre?ça donne quoi comme crecre en générale pour ce type d'hybridation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 20 février 2017 normale les tub mixtes sont une dégénérescence souvent dut a un mélange de black et de red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 5 mai 2017 enfin on touche u but avec ces deux la manque la couleur et on aura enfin nos première shadow tiger et premiere fish bone base de shadow tiger :base de fish bone:POUR INFO je suis parti de mes bases je n ai rien acheté rien échangé pour en arriver la tout est de ma sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mai 2017 très sympa, ça ressemble en effet beaucoup à une shadow tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 6 mai 2017 top top tout sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaxBreizh1 Posté(e) le 5 juin 2017 tres belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juin 2017 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 juin 2017 et d autres sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 août 2017 Sympa cette Backline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 31 août 2017 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 J'aime bien la première rayée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 c'est clair,ça avance bien dans ta shrimp room.la backline red et pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 La premiere c'est une .... ba je ne sais pas lol La deuxième est une base pour réussir a faire des galaxiesla dernière est une fish bornes il ne manque plus que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 très joli, j'espère bien sortir aussi des galaxies dans peut de temps dans les taitibee que j'ai acheté à nicolas reich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites