Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alzutto

Trouvaille crevette noire

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit,
Dans mon premier bac j'ai un mélange taiwan bee mix/crystal, snow et 1 bluebolt. Avec mon frère nous avons eu la surprise de voir une juvénile totalement noire, je ne la vois plus pour le moment mais j'espère qu'elle grandira en bonne santé et je pourrai la mettre dans mon bac de sélection plus tard.
Avez vous une idée de ce qu'elle peut être? Je ne m'y connais pas vraiment en hybridation...

Bonjour
Tu pourrais nous mettre une photo
Mais a mon avis se doit être une king kong, vu que cela provient, de TWBM et BB,
ce n'est pas une hybridation, c'est parfaitement naturel, tu peux aussi avoir des RR ou bien des RW

Dès que je l'aperçoit de nouveau je prendrais une photo mais elle est tellement petite impossible de la retrouver elle doit être cacher dans la moss.
Je ne savais pas du tout que je pouvais avoir des king kong, red ruby ou red wine. J'ai été très surpris et excité haha

Je l'ai revu aujourd'hui j'ai essayé de prendre une photo mais pas terrible avec le portable. Il me semble qu'elle est noire ou bleue marine très foncé avec les pattes et les yeux blanc.. si j'ai bien vu

Désolé, la qualité est horrible mais elle n'était pas très bien placé et je n'ose pas la déranger haha

Oui merci~ pour l'instant je la vois toujours! Par contre je ne sais pas elle vient de quel croisement?
Je suis un peu triste car ma bluebolt à disparu de la circulation, évaporé..

• Créer...