LAD1 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour,Je tiens a présenter toutes mes excuses déjà a mes clients les plus fidèles et aux nouveaux également. Mais suite a un très grave problème de santé, qui m'a donné droit, à une intervention chirurgicale et de longs mois d'absence et qui ne m'ont pas permis d’honorer, certaines commandes, mais qui ont été remboursées par PayPal. Comme j'ai pu le lire sur certain messages, je suis désolé il y a certaines interventions (cardiaque) ou on n'a pas le temps de prendre le temps de prévenir telle ou telle personne, afin de faire quelques chose pour notre site.Je suis navré pour la gêne occasionnée Pour nous faire pardonner, pour toutes personnes qui a passé commande sur notre site et qui n'a , malheureusement rien reçu, (oui je le sais notre politique est : ZERO RECLAMATION.) vous allez recevoir un courrier de notre part d'ici quelques jours.Nous ne demandons pas de pub, mais bon je souhaite a tous ceux qui nous ont nous dénigrées de ne jamais connaitre ce que j'ai pu vivre en quelques jours.J’espère vous retrouver bientôt pour tout échange et achat comme d’habitude. Encore toutes mes excuses.Stéphane le gérant de la société LAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour ,navré de ce qui t'es arrivéprends soin de toi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 mars 2017 bon rétablissement stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Merci macbulk, oui pas de souci de ce coté là, on y va doucement Merci a toi également Fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco11 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Salut,Content de te retrouver ici!!(Florian Toilloc sur Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites