Crii9188 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Petit partage des bacs à crevettes Les blue dream (20 litres) et red cherry (10 litres )Présentation de ma bettaroom si vous voulez voir le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 avril 2017 sympa et joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crii9188 0 Posté(e) le 17 avril 2017 La bettaroom et 60 litres salon Elevage de betta depuis plus de 3 ans maintenant. Bac de grandissment et étagère de séparation des mâles. Bac guppy utiliser pour nourrir les axolotl qui étaient dans le 200 litres au milieu de la piece. Bac de 200 litres maintenant réhabilité pour Amazoniens , en cour de cycle et ajout de plante depuis la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 avril 2017 bien sympa, ta pas mal de bac, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 avril 2017 tu fait quoi comme betta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crii9188 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Betta splendens plakat koï dragons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Belle installation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2017 sympa, moi je compte recommencer sur du halfmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crii9188 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Du voile long ? Car hm c'est juste l'ouverture de voile j'ai du pk hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2017 un de ces quatre n'hésite pas à nous faire quelques cliché de tes spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crii9188 0 Posté(e) le 20 avril 2017 J'ai une page https://m.facebook.com/betta.combattant/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 avril 2017 sympa les koi, ça change de ce qu'on voyait avant niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 22 avril 2017 j aime bien les photos avant après.... avant ça fait penser aux playmobil tout blanc qu on pouvez colorier avec des feutres spéciaux playmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crii9188 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Oui j'ai fais l'album pour bien montrer les évolutions possible car le koï est avant tout du marbree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites