Crii9188 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour Je cherche à faire la Nourriture moi même Pour crevette Lollies ou autres. Avez vous des recettes ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 avril 2017 tu fait sécher des épinard, ortie et carotte puis tu mix tout pour en faire une poudre.ensuite soit tu l'utilise en poudre pour les juv, soit tu fait des stick.après la recette dépendra de ce que tu recherche.Nourriture complète?Nourriture complétentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crii9188 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Les deux pour alterner la Nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 avril 2017 oui et tu peux aussi donner des vers de vase + artémia mélangés 1 fois par semaine.même des paillettes pour poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 tu fais comment pour fixer la poudre sur un pic en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2017 pour ma part, j'humidifie un peut le baton puis je soupoudre le baton tout simplement et laisse séché sur un carton au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites