marfain1 0 Posté(e) le 5 juin 2017 A force de selection j y suis presque la perfection est presque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juin 2017 pas mal du tout, et pas facile d'arrivé sur du bien blanc. c'est du gros travail sauf si bien sur tu achète direct une souche travaillé pour gagner du temps. Apparement sur facebook un certain aurélien midoux à une souche de malade. ça crevette vaudrait un paquet. il en aurait vendu 5 à 900 euros à des chinois ou taiwané je sais plus. Je sais pas si c'est possible mais en tout qu'a il l'a prime un max, faut pas dire qu'elle est pas mal, mais que c'est une bombe sinon il te sort le résumé des année de travail pour comprendre ce prix.pour moi ça reste plus que chère et avait jamais entendu parlait qu'une prl même bien poussé puisse valoir autant.t'en pensse quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Pas de bonne base au départ selection je vais aller voir sa page et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Apparement elle brille tellement que du coup quand il la prendrait en photo, elle ressortirait flou...perso je pensse que c'est son éclairage qui fait ça mais bon, j'attends ton avis sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 juin 2017 je viens d aller sur son profil FB il a quelques belles crevettes mais il ne fait aucune sélection ce n est que de l achat chez des pro et il profite d avoir de la repro pour se faire mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 juin 2017 le coup de trop briller ces de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 7 juin 2017 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1428686253858472&set=pcb.1428686383858459&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 8 juin 2017 VAS voir ce profil https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1288210721209680&set=a.379648662065895.90704.100000622929128&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 juin 2017 en effet c'est loin d'être de la qualité par rapport à celle de lukas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Aurélien c est un imposteur, aucune de ces crevettes ne vaut le prix qu il dit. Lui a plutôt acheté ces crevettes a ce prix la ... de plus en regardant bien son profil il a quoi 4 bacs .. les faite bee y sont même mélangé les red avec les black ... chez moi c est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 8 juin 2017 ma selection de snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaxBreizh1 Posté(e) le 8 juin 2017 jolies tu es parti de quoi ? snow, cbs, pbl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 8 juin 2017 CBS et CRS et aussi de TWB et de pinto. Des que j'ai une crevette un peu blanc je l ai isolé et a force de tri dans les repros j'ai sorti ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 juin 2017 même moi qui fait pas de selection de prl, j'en est trouvé dans mes twb mix des plus blanche que ça au niveau des pattes. c'est bien ce que je me disais,je trouvé ses histoire bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Preuves que c' est un imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 juin 2017 en effet et aussi un peut un tricheur car sur mon concours photo sur le groupe les fou de l'aquariophilie, il à invité plein de gens pour qu'il vote pour lui, d'ailleurs le seul à le faire. il s'est fait aussi reprendre par pas mal de monde.vraiment dommage pour lui, il se tue tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 10 juin 2017 vire le donne moi le lien si tu veux de moi sur ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 juin 2017 https://www.facebook.com/groups/1926360844264618/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites