Invité Posté(e) le 4 mai 2009 salut a tous ! je suis maitre chien, eleveur de malinois de travail dans le nord de la france. conducteur ring ancien formateur cyno voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le monde est petit!! surtout le monde virtuel! lol! salut!! :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Welcome :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci a tous ! salut beauce 07 ne t'inquiete pas je vais t'apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cedric59360 a écrit:merci a tous !salut beauce 07 ne t'inquiete pas je vais t'apeller euh...tu dois m'appeler? tu confonds pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 pppfffffffffff on oublie vite !! je dois t'appeller pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cedric59360 a écrit:pppfffffffffff on oublie vite !!je dois t'appeller pour l'asso qu'est ce que tu veux! chui overbookée en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour et bienvenu moi aussi je suis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci a tous de votre acceuil ! pegasus je connais ton site, mon banquier m'avais demander de lui trouver des eleveurs de scottish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites