Mickymike1 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Salut à tous Je ne trouve pas grand chose de vraiment précis sur la maintenance des sakura !Donc j'aimerais s'avoir pour les personnes qui ont de belle sakura avec un bon taux de réussite qu'elle sont vos paramètres d'eau et surtout la conductivité car là je n'ai carrément rien trouvé... J'ai bien lu la fiche technique mais je vous demande vraiment un retour d'expérience Chez moi mes paramètres sont Ph 7-7,5Gh 9Kh 6-6,5Conductivité 320 µsMerci de vos réponses Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 juin 2017 ta conductivité est bonne.sinon entre 200 et 600, c'est large donc aucun souci au niveau conductivité.par contre ton ph et la dureté sont trop élevé.tu utilise quel eau? à tu une ou des racine naturel dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymike1 0 Posté(e) le 15 juin 2017 J'utilise eau volvic et eau du robinet !Oui j'ai meme deux racines dans mon bac et des feuilles de catapa.Mais du coup je vais passer sur eau osmosé el sel pries alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 juin 2017 normal tu mélange avec de l'eau de conduite. c'est dommage de mélanger la volvic avec une eau mauvaise. je serais toi je ferais que à la volvic ou eau osmosée mais pas eau du robinet sauf si vous êtes en campagne et que l'eau sort avec un ph inferieur à 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites