Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 VOS BEBES DANS UNE DROLE DE POSITION OU PORTRAITCONCOURS à venirlire le règlement "choix multiple"No 1 ANNICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 2 Clair de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 3 Noulane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 4 MAYOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 5 Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 6 Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 7 lili 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 8 Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 9 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 No 10 Perle56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il reste 10 places. mettre le No + votre pseudo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 No 11 Pegasus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mai 2009 N° 12 Michèle Golinvaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 N° 13 Anges37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 milène n°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 contente j'ai trouvé un hebergeur qui veut bien de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 n°15Tropic fait la sieste au bord du clic-clac!!!comme tu dis "bébés" et qu'il y a des chiots et des adultes, je voulais aussi mettre un bébé, tu vireras celle qui ne correspond pas au sujet!!!!Dédicace, "tombée pendant le jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 N° 16 - MANO DELMASBUSHUNG ET ANNA-BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 n°17Hypolyte Malevarc Occhidamore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 milène a écrit:milène n°14 tu n'aurais pas plus gros stp , pour le concours timbre poste tu gagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 est ce que c'est mieux guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 à non je me suis plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon je réessayeben non je n'y arrive pas avec celle la je vais essayer avec une autre mdr moi j'y arrive !!! a toi de choisir celle que tu gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est mieux? la photo est moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 mai 2009 No 19 Marie33113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci guigui c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Plus qu'une et c'est terminé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 géniale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 N20 : oups, les mini-monstres ont réussi a seaucissonner le gros monstre, façon veau en compet Western... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 LOL ça va être trop dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 concours terminé il sera mis au vote prochainement merci pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites