Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deuxième portée de Zheng He (Chows-Chows)

Messages recommandés

Invité
Oh là là mais c'est qu'elle a son tit caractère la môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si peu !!! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a juste les réactions d'une maman trop jeune.
Elle a quel âge la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont toujours fais comme ça, bon je ne suis pas à 50 naissances non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Elle a juste les réactions d'une maman trop jeune.
Elle a quel âge la maman ?


Elle a 19 mois, en aura 20 à la fin du mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'était peut être pas assez mur dans sa tête et puis la césarienne n'a rien arrangé au lien qui se fait plus facilement avec une mise bas naturelle. Mais maintenant, qu'elle a eu cette expérience, elle sera certainement meilleur maman à la prochaine portée.
Quoi qu'il en soit, vous vous débrouillez très bien toutes les deux, car les bébés sont bien dodus et ça fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :) c'est très touchant :) ça n'a été facile ni pour l'une ni pour l'autre.

Les bébés ont deux semaines aujourd'hui. Je vais faire de nouvelles photos ... mais d'abord, la pesée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà, çà dépend des chiennes, et ce n'est pas une question d'âge, il y en a qui se lèvent délicatement et d'autres qui laissent tomber leurs chiots brutalement, et c'est vrai que, les pauvres, ils restent interloqués !!!!! Pour peu qu'il y ait un bruit de gamelle ou quelqu'un qui sonne, elles sortent de leur caisse sans ménagement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'inquiète un peu pour Beng Beng qui est vraiment à la traîne par rapport à ses frère et soeurs.

Il pèse ce matin 930g, contre 1190g pour Ba Xin, 1140g pour Bohua et 1370g pour Baihe !!!

Il prend tous les jours même si ça n'est pas énorme (max 90g), pourtant je le mets aux meilleurs tétines et il mange (a priori) autant que les autres :S

Son frère prend facilement entre 80 et 120g par jour alors que Beng Beng, prend en moyenne 36 à 90g ...

L'écart se creuse sérieusement, est-ce qu'il peut y avoir des répercussion pour le futur ?

Pourtant à la naissance c'était Beng Beng le plus gros de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiètes pas, ça arrive fréquement.
Au moment de partir dans sa famille, il sera peut être encore le plus petit de la troupe, mais une fois à l'âge adulte, ce sera peut être le plus grand.
Tu verras, avec les années, que ça arrive souvent qu'un bébé prenne moins de poid que ses frères et soeurs et qu'une fois adulte, tout est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Ne t'inquiètes pas, ça arrive fréquement.
Au moment de partir dans sa famille, il sera peut être encore le plus petit de la troupe, mais une fois à l'âge adulte, ce sera peut être le plus grand.
Tu verras, avec les années, que ça arrive souvent qu'un bébé prenne moins de poid que ses frères et soeurs et qu'une fois adulte, tout est normal.


Exactement !
J'ai souvent un chiot dans une portée qui fait parfois même presque la moitier des frères et soeurs et on est très souvent surpris de constater qu'une fois adulte ils sont plus grands que les autres.
Comme certains sont taille adulte à 6 mois et d'autre à 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà au sevrage, il rattrapent souvent une bonne partie de leur retard, ils sont plus lents à pousser mais ils arrivent au même résultat que les frères et soeurs à l'âge adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ça me rassure :)

J'ai fait les photos. Je recharge la batterie, je transfère et je vous poste les photos des deux semaines :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de faire écouter le CD de bruitage à Coxie avant les bibous ... pour être sûre que ce ne soit pas elle qui stresse au moment opportun ... et bien ...

...
...
...
ELLE ROUPILLE !!!

mdr
limite, c'est moi qui sursaute de temps à autre, alors qu'elle rompiche, rompiche :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Une réaction :

...
...
...
...
un profond soupir !!! mes chiens me font mourrir de rires parfois :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle réagit aux sifflements de la petite chanson générique exdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien j'ai passé tout le CD no soucy, du coup, je passe l'album de Rose histoire de tester les goûts musicaux de ma chienne ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur!!!
toutes mes felicitations pour ces beaux bebes malgres tout le stress que ça vs a apporter pour cette mise bas!!!
c'etait mon premier chien que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


5 juin 2009

Deux semaines :D





Beng Beng

































Bohua





















Ba Xin

















Baihe

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanou a écrit:
quel bonheur!!!
toutes mes felicitations pour ces beaux bebes malgres tout le stress que ça vs a apporter pour cette mise bas!!!
c'etait mon premier chien que du bonheur!!!!

Merci 00000

Vous avez eu un chow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont des grosses bouilles adorables, super photos !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont de bons petits gigots, dis donc ...... sur les premières photos, Beng beng je crois, on dirait un petit phoque ........
ils sont adoraaaaables !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Ils ont des grosses bouilles adorables, super photos !
Merci

00000 Merci à vous de les apprécier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ils ont de bons petits gigots, dis donc ...... sur les premières photos, Beng beng je crois, on dirait un petit phoque ........
ils sont adoraaaaables !!!!!!


J'ai des copines qui sont venues le week-end dernier qui appelaient les petits crèmes : "Bibifoc" ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhynatsy a écrit:
magnifiques, la couleur de Bohua est superbe !


Mon amie éleveuse de CKC et Australian a aussi flashé sur cette couleur et elle pense que c'est parce qu'elle n'existe pas dans ses races 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fonds toujours sur tes gros plans de petites patounes..... c'est vrai qu'ils sont rondouillards, tous autant qu'ils sont. Merci de nous les faire suivre "en direct"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bébés ont eu trois semaines :D

Une petite vidéo en attendant les nouvelles photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi crognon tes babinous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'ils sont bien rondoudou ! à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le "petit pot de crème" qui tombe de sommeil!! on a envie de les papouiller, c'est sur!!! régale toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fais que ça !!! ... sauf quand ils me réveillent à 5h30 du matin comme aujourd'hui ... parce qu'ils ont la dalle !!! ou bien trop chaud et qu'ils aimeraient bien dormir au frais sur le carrelage ... j'installe un petit parc à chiots ce soir grâce à ma cop's qui m'en a prêté un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand il fait chaud, quel que soit leur âge, ils préfèrent se "vautrer" sur le carrelage que rester sur un coussin aussi confortable soit il!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tes p'tits kinders ...... on voit que la cantine est bonne .... ils commencent à manger ??????
mes p'tits léos sont comme les tiens, ils ont chaud, je leur ai enlevé leur vetbed car ils se couchaient autour mais pas dessus, de plus ils vont dormir à coté de leur gamelle d'eau parce que c'est humide, ils ont juste des journaux par terre et ils sont plus à leur aise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux ces petits, bien rondouillards !
Ils ont aussi de la voix, ils savent déjà exprimer leur mécontentement, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, oui, ils commencent à manger un peu de bouillie de croquettes réhydratées ... certains comme la petite noire y vont plus facilement que d'autres :)

Par contre ils sont catastrophiques avec la gamelle d'eau et ont plus tendance à "marcher" dedans ou la renverser qu'à boire réellement :)

Je vais leur préparer un coin plus adapter avec le parc à chiots ce soir, surtout qu'ils marchent de mieux en mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peut être envie d'une baignoire!!!!! pour les gamelles d'eau, je les accroches aux parois du parc à chiots, juste au niveau de leur museau.... ça évite un peu les pataugeoires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chiots adorent patauger dans les gamelles d'eau et quand elles sont accrochées au parc, il y en a toujours un qui trouve la combine de la soulever avec son nez pour la renverser lol!
C'est la vie ma pauve Lucette, faut bien qu'ils s'amusent ces p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je me sers bcp depuis l'arrivée de ma Shih, ce sont les biberons de rongueurs. Seuls mes deux plus âgés ne savent pas boire avec. Sinon c'est méga pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai toujours peur qu'ils se blessent avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups non au contraire, tout est rond dans le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi mais moi j'ai peur qu'ils se collent la tige en métal dans l'oeil, parce que les ricains sont de vrai bourins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas bête, c'est ce que j'avais avant aussi, mais dans le déménagement, j'ai perdu quelques trucs, dont ça, mais j'y reviendrais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos astuces eau ;) Je vais voir ce que je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de tes nounours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bein vi tiens et moi qui voulait viendre les voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment devenus beaux, bravo !
Et cette fourrure épaisse, ça donne envis de les prendre dans les bras 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...