macbulk1 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour ,suite à plusieurs tests sur des eaux minérales et ayant testé aussi l'osmosé j'ai trouvé partout des traces de chlore plus où moins importantesdonc ma question est :- comment faire pour avoir ( trouvé ) de l'eau non chloréemerci de m'avoir l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Toutes les eaux "potables" du commerce contiennent des chlorures, plus ou moins selon les marques, c'est le seul moyen à bas prix et dans les normes de pouvoir purifier une eau pour le rendre consommable...Les eaux de sources personnelles (puits) n'en contiennent pas (en théorie), mais en revanche peuvent être chargées en composés azotés...En ce qui concerne l'eau osmosée, c'est la tienne ou celle du magasin?Car si c'est la tienne c'est qu'il y a un soucis au niveau de la filtration et qu'il faut vérifier ça , si c'est celle du magasin c'est à eux de se faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Aucune trace de Chlore dans une eau correctement osmosée c'est sur, de plus les prefiltre a charbon actif sur les osmoseurs capturent le chlore avant qu'il n'arrive a la membrane car a forte dose il peut la dégrader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites