Inthebox 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Après de m'être présenté, c'est au tour de présenter les crevettes maintenant. Donc 15 PRL avec 15 yellow neon. Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 C'est moi ou elles sont sur basalte ??Pour les Yellow aucuns soucis, mais les PRL j'ai un doute...À part si elles étaient élevées sur sol neutre avant d'arriver chez toi, là ça serait différent...La filtration me paraît aussi inappropriée, les juvs vont passer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 +1, je rajouterais aussi plus de mousse pour faire plus de cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inthebox 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 effectivement c'est du basalte. J'ai fais en sorte de trouver des revendeurs (le bon coin) qui avaient des sols neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Ça fait combien de temps que tu les as?Les paramètres de l'eau stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 les prl se reproduisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites