Philippe44 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour à vous,Je cherche une boutique qui vendrait des planorbes en île de France.Je réside en Essonne.Si vous connaissiez un coin...Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 si tu trouve rien, j'ai des léopard, orange, rose et bleu surement bien moins chère qu'en magasin au passage.n'hésite pas à me mp si tu est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe44 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour,C'est très aimable à toi mais je ne peux pas te MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 voici mon mail: la-fouine1985@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe44 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci,Je vous ai envoyé un mail.CdltPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites