Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour à tous je suis nouveau dans l'élevage de je souhaiterais acheter des crevetts donc si vous en vendez dites le moi et de plante aussi si vous faites des sortes de starter kit avec des plantes des crevettes je suis intéressé envoiter un message et je vous répondrais bonne journée et bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 je n'arrive pas à le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 vue que je n'ai pas l'autorisation et je ne peux vous envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 tu peut qu'en même lire les mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 non je peux pas les lire Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 voici mon mail: la-fouine1985@live.frenvoi moi un mail et je te renverrez en réponse ce que je t'est envoyé en mp tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 je vous ais envoyer un message mail ceci est mon émail swofix.wow@gmail.com Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 ok j'attends ça réception et te renvoi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swofix 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 D'accord je peux voir votre message la se que je cherche se sont des gros lots tel que crevettes + plante à un bon prix qui dépasse pas les 20-25 euro Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 on continue en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites