chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Salut les gars et oui je suis toujours la, je viens de refaire mon seul et unique nano 30L eau douce.J'avais encore 1/3 de sol technique platinum et un peu d'akadama que j'ai mis en dessous.Le seul investissement 18€ de plante, un peu de gazonante etc...Niveau crevette je sais pas encore j'ai encore 3 sakura la dedans et 2 bororas merah, 1 brigitae...Ce bac sera purement esthétique pas de visé repro , je pense qd meme remettre un peu de twb mix..Désolé je sais pas pourquoi servimg m'a retourné la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 sympa, plus qu'a attendre que ça gazonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Jolie déco ! Effectivement quand la gazonnante aura bien pris ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Yes super ça, on lâche pas l'affaire !! Par contre je déplace le sujet mon Chris, tu as perdu la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 merci Chmeu.. je vous donne des news du bacs et de ses nouveaux arrivant bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 6 janvier 2018 C'est comme plante en arrière à gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Alors si j'ai bien noté en gzonnant EleoCharis mais ca tu as reconnu.Au milieu c'est du Staurogyne repens et au fond style fougère ca va monter haut rapidement je me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Ah mais c'est un poster non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 ah tu parles du poster ??? alors la j'en sais rien, des que mes plantes de fond auront poussées je vais virer le poster dennerle LoL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Et oui, je croyais que c'était des vraies plantes au début sur le téléphone mdrrrrr!!!Encore des séquelles du jour de l'an ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites