SDMX1 0 Posté(e) le 4 février 2018 Tangerine Pondeuse de Fouiny Petit coktail de crecre SDMXUne partie de la nourriture faite maisonResultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 février 2018 super , content qu'elle soigne leur réputation de productive ces petites tangerinessinon merci pour ces petit photo, ça fait plaisir, surtout en ce moment vu le peut de monde qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KormoK 0 Posté(e) le 5 février 2018 Et bien il y a du monde la dedans ^^ Une fourmilière de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 5 février 2018 fouiny : Super content de ta souche de tangerine , l'acclimatation c'est super bien passée, en ce moment sa grouille de partout a la chasse au femelles lol (il y a des veinards quand même ha ha)kormok : vi j'avoue que ce fut un peu l'invasion durant un moment, entre temps j'ai trier, et en ai perdu par une utilisation de produit anti mouche dans ma maison !!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr les femmes sa lis jamais les étiquettes sur les flacons !!!!! donc voilà pourquoi je suis repartit sur de nouvelles souches.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 février 2018 super content, après tout le travail dessus la souche pour la rendre prolifique et facile. c'est des com qui font plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 février 2018 Très beau cheptel La bouffe maison y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites