fouiny11 0 Posté(e) le 28 mars 2018 lu à tous,Après réception d'un bon paquet de pierre volcanique, je fait quelques pierres déco sur demande avec les plantes que vous souhaiterais (j'ai pas mal de mousse, fougère et bucephalandra différente) Plusieurs taille de pierre possible de 4 cm à 20 cm.ps: je prends soins à ce que la dispo fasse le plus naturel et joli que possible, j'ai déjà réaliser pas mal de pad pour moi donc habitué. Je demande le règlement qu'après avoir envoyé une photo du pad en question et qu'il répond à vos attente.(voici un exemple de pad que j'ai réaliser pour quelqu'un l'autre jour 15x8x8)Me mp pour la liste de plantes et autres.Aquariophilement fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 avril 2018 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 tu fais les pierres sans rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mai 2018 non, j'en vends pas seul car je vends juste quelques une que j'avais en trop, j'ai 120 kilo mais ça doit partir dans mes bacs en prépa. en plus ça coute super chère d'envoyé ce qui ne serais pas très rentable pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 2 mai 2018 dis moi ou je peux m'en procurer alors. La roche volcanique étant neutre ca m'aiderait pour mon 720L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 mai 2018 C'est quelqu'un qui m'en à ramener car il passé sur limoges. c'était un arrivage exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 mai 2018 toujours quelques pad possible à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 mai 2018 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 juin 2018 plus de gros pad à faire, je peut encore faire quelques petit de 5 à 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 plus de pad dispo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites