Sylar71 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Avez vous testez ce type de tubes qui se mettent en remplacement au neons standard?https://www.lampesdirect.fr/lampe-led/tube-led-g13/tubes-led-t5?manufacturer=28876Je voudrais des avis sur le qualité de l'eclairage et si ils chauffent plus ou moins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mai 2018 oui testé, c'est pas mal mais je maintenant je préfère faire mes led maisson avec des ruban, c'est encore moins chère et le rendu est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 2 mai 2018 T'as vu si ça degage de la chaleur ou pas ces tubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 mai 2018 peut de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Ok merci copain,je vais voir ce que je fait du coup.Sinon j'aimerai bien faire une rampe comme tu dit mais faut tout modifier,c'est pour un juwel fermé et il y a des volet qui s'encoche sur le support de neon qui fait que tu peux pas mettre autre chose sinon les volet ne tiennent pas,c'est pas simple..j'ai un fluval 250l ça fait pareil aussi,c'est fait d'une maniere que tu peux rien bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 mai 2018 tu à une photo du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites