Crevette93 0 Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Que me conseillerez-vous comme crevettes pour mettre dans un aquarium de 18L ?Je serais tenté par 2 atyopsis ou 2-3 japonica, ou encore des red cherry ou autre. Est-il possible de mettre des atyopsis ? Combien de temps vit-elle, puisqu'elle ne se reproduit pas en eau douce ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 mai 2018 dans 18 litre ce sera néocaridina après celle que tu veut en fonction de la couleur du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette93 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Pas de Japonica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mai 2018 des mini japonica oui, mais pas les grande japonica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette93 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Je ne vois pas ce que veux dire par mini...Celles sur Floraquatic en tous cas, ce sont celles que je vais prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 mai 2018 des mini ça veut dire qu'elle font la taille d'une red cherry alors que celle que tu veut font 7 cm adultes.tu ne peut donc pas en mettre dans un si petit aqua.pour ma part je te dirais de mettre des red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette93 0 Posté(e) le 19 mai 2018 Bon ben je vais surement partir là-dessus du coup...Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites