Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Le Dimanche 7 Juin se déroulera l'exposition canine nationale de Cognac (16) Races invitées -Engagements gratuits pour -Teckels -Chiens Loups Tchecoslovaques -Chiens Nu de Chine -Epagneuls de St Usuge -Lagotto Romagnolo J'y serais avec probablement en Dogue du Tibet Chembow,Bhaskara et Dorjee et j'y engagerais aussi (Race invitée) ma Chien Loup tcheque Erakova D'autres membres y seront ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'y serais avec une labrador et une bouledogue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Chgt de programme,je n'ai pas engagé ma CLT mais uniquement mes dogues du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Malgré une météo mi figue mi raisin (averses et éclaircies),la journée s'est plutot bien passée (meme avec un passage assez tardif,en dernier au moment du ring d'honneur)Chembow -----> 1er Exc,CACS,Meilleur de race,sélectionné dans les 7 meilleurs du 2eme groupeBhaskara -------> 1ere Exc , CACSDorjee ------> TPComme d'hab il n'y avait que 3 DTPeu de photos (et en plus elles sont nulles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites