kijan-ay11 0 Posté(e) le 29 mai 2018 Petite PROMO FLASH !Du côté des feuilles :- 100 feuilles de Catappa XL (entre 15 et 20cm) : 18E frais de port inclusDu côté des plants ,les beaux jours reviennent , les expéditions de plants de Badamier (Catappa Terminalia ) peuvent donc reprendre !Tarifs :- 3 plants (entre 10 et 15cm) :12E frais de port inclus-5 plants (entre 10 et 15cm) :18E frais de port inclus-10 plants (entre 10 et 15cm) :28E frais de port inclusLes graines ( 5 graines minimum ):-5 graines : 7E frais de port inclus-10 graines: 10E frais de port inclusFeuilles ramassées à la main par mes soins , séchées au soleil.Si vous avez des questions , n'hésitez pas !!A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 mai 2018 je te prendrais 3 plant de catappa et quelques moringa en début de mois si tu à encore des moringa bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 30 mai 2018 Salut Fouiny !Ok pour les plants , en revanche , pas de Moringa depuis l'ouragan Maria... J'attends de tes nouvelles. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites