marcel le lorrain 0 Posté(e) le 30 juin 2018 bonjour pouvez vous m'aider à identifier cette crevette?elles m'ont été vendue sous le nom full bleu rili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel le lorrain 0 Posté(e) le 30 juin 2018 https://crustaland.fr/crevettes-sol-neutre/28-rili-blue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2018 ce sont des rilli blue carbon, pas des full blue rilli. après tu va me dire, c'est tant mieux car en générales elle sont plus chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel le lorrain 0 Posté(e) le 1 juillet 2018 merci fouinyaprès recherche sur le net c'est bien ce que pensais aussi.les paramètres de la rilli blue carbon demandent ils un sol technique?mes paramètres sont GH:7 KH:2 PH: 6.7 conduc: 460 j'ai perdu 5 individus en 2 mois et il ne me reste que 5 crevettes d’où la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2018 non c'est une néocaridina donc sol neutre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel le lorrain 0 Posté(e) le 2 juillet 2018 okmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites