Greg221 0 Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour à tous J'ai remarqué ma première crevette red cherry grainée le 23 juin Aujourd'hui elle est à 20/21 jour ça sent bon ça sent bon????????????????????????????????????Petit souci je l'ai aperçu avant hier soir mais depuis plus rien....Pas moyen de la retrouver dans les méandres de racine et de plantes.Est ce normal ? Vos crevettes à termes ce cachent aussi ?J'ai pu surveiller le bon déroulement de la grossese jusque là donc la je m'inquiète un peu de pas la voir. ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 oui elle se cache souvent pour lacher le mieux et de rien toucher et de préparer de la nourriture en farine pour un meilleur taux de survi des juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg221 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Super merci fouiny Ça me rassure Quand tu parle de nourriture en farine c'est de la spécial juvénile?Ou je concasse les granulés pour adultes?Si elle se cache ça veut dire qu'elle va les lâcher d'ici très tres très peu de temps !!Tout est en place pour les accueillir Je les attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg221 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Une autre question Les crevette mettent bas d'un coup( tout les petits en même temps ) ou cela peu ce faire sur plusieurs jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2018 en 1 voir 2 jour, des fois elle garde quelques larves plus longtemps.pour la nourriture, je me prends pas la tête à acheté des truc spéciale juv, ça coute chère et ça marche pas mieux que de réduire des payettes pour poisson en farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg221 0 Posté(e) le 15 juillet 2018 Ok je vais faire ça du coupTu dépose la farine dans une coupelle ou à la surface et ça descent tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 à la surface pour que ça tombe partout afin que les juv n'est pas à devoir chercher la bouf avec les adultes en concurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg221 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Super merci pour les infos J'ai d'autres question pour une invasion d'algues mais je vais faire un post dédié je pense Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 juillet 2018 oui ouvre un post pour ça, ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites