Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OREEDARMOR

Réputation

Messages recommandés

Je viens de remarquer le bouton "Merci" à côté de citer donc quand on pose une question il est possible de faire une selection de la meilleure reponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j\'ai ouvert le post j\'ai des \"merci\" dans chaque réponse

je viens de cliquer sur \"merci\" et ta reputation est passé a 3 ! marie33113

par contre toutes les autres sont passées en gris !

Donc je ne peux dire merci qu\'une seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'apparait
que quand c'est toi qui ouvre un sujet

le sujet est : réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pour ce POST c'est moi qui ouvre le sujet ! donc c'est moi qui ai les boutons merci !

toi tu ne peux pas les voir ! et donc ! si je pose une question

je peux après choisir une des réponses : " meilleure réponse " et la remercier !

et celui qui m'a donné la meilleure réponse se retrouve avec un +3

je viens de faire le test avec marie33113 +3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai rien dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) explication de l'hebergeur
Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères (cf. le panneau d’admin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai et bientôt on aura plus le droit d'écrire.
Franchement je ne voit pas l'utilité que ça a dans un forum, que l'on puisse voter pour la bonne réputation d'un forum OK, mais de chaque topic je trouve ça très moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on peut avec le plus et le moins sur le côté faire monter et faire descendre la réputation ! d'accord et pas d'accord ! je viens de faire le test ... loupiot + 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je trouve ce système un peu spécial. Il est très en vogue sur un forum où je vais, et je n'ai jamais donné de point, ni en plus, ni en moins. J'estime que ce n'est pas mon rôle, mais plutôt celui d'un modérateur, et c'est un peu facile de mettre du négatif à qqun qu'on aime pas, et du positif à qqun qu'on aime, ou de faire descendre qqun qui n'a pas les mêmes opinions (je me vois bien mettre des points positifs aux barfeurs, et des points négatifs aux croquetteurs, tiens). Pi bon, déjà, à l'école, je n'aimais pas le système de bons points.
Au fait, au bout d'un certain nombre de point de réputation, on a droit à une image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord avec toi Paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nouveau ! car je n'ai pas vu ce system sur les autres forums où je vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en vois vraiment pas l'intérêt non plus..... mais bon, ça n'est pas ça qui nous attire ici!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprecise ici que chercher à savoir comment ça fonctionne ne veut pas dire que j'y adhere ;)

... moi aussi je suis sceptique ! quel intérêt ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me rassure OREEDARMOR !
ça veut dire quoi ton pseudo Breton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon affixe c'est de l'orée d'armor ... donc OREEDARMOR
... armor
La bretagne historique ! pays d'armorique ! L'armorique était peuplée de tribus celtes regroupées en sein d'une confédération Armoricaine ! c'est le début du pays Breton.

* la Bretagne en tant qu'entité historique, géographique et culturelle. le pays d'armor regroupe l'ensemble des notions de la Bretagne, à savoir la région de l'Ouest de la France (incluant la Loire-Atlantique) historiquement !

Donc un énorme clin d'oeil à la bretagne et sa culture historique !

Mon fils fait de la harpe celtique et il est en ecole bilingue Breton ... comment qu'on dit : un petit peu chauvin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli histoire.
C'est magnifique la musique à la harpe, ça ne doit pas être facile comme instrument. Félicitation à lui pour l'avoir choisis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime bien l'instrument et se débrouille de mieux en mieux c'est une musique agréable ( mais il boude le solfège ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi hi c'est pénible le solfège, mais dis lui que je suis très admirative, qu'il s'accroche, c'est une trop belle musique le harpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) ça le motivera ! je vais lui faire lire le message :) ( ce soir en plus il a une audition pour un passage de cycle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croisera les doigts et on pensera fort à lui, ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop beau la harpe ,c'est super genial comme musique ,et c'est mon instrument prefere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ! il est rentré ! il a eu du stress ! mais il passe avec les encouragements du directeur ! il a lu vos messages et vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...