Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici quelques photo de mes reproducteur... J'adore cette espèce de Nephrurus, encore plus que les Levis et les autres. ils on tous un caractère de pitbull.. A+ N.Amyae qui se prépare pour l'accouplement, EnTK j'espère... Male #1 Zeus Male #2 Julana Femelle Yhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hoooooooo !! Manu, c'est donc ben cute des p'tits lézards de même. Leurs yeux parlent ... ils ont l'air de dire : Hey toé, envoye approche que j'te bouffe un doigt... D'autres photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Julie Savard a écrit:Hoooooooo !! Manu, c'est donc ben cute des p'tits lézards de même. Leurs yeux parlent ... ils ont l'air de dire : Hey toé, envoye approche que j'te bouffe un doigt... D'autres photos stp. ahahah....ouian au début ils avaient ce genre de caractère, mais maintenant ils sont très manipulable...j'ai toujours pas eu de succes pour la repro par contre.. :? Souhaité moi bonne chance pour cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herpzards1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 yooaa cest vrai qu'ils sont vraiment cool jte souhaite des cocos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hey hey messen quils son beau ...bonne chance avec eux mon cher slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est moi où ils n'ont pas de queue ou alors une mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils sont cute et déoniak a la fois ca leur donne tout un style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnfique j'adore cette espèce! Parle nous un peu de leur comportement, j'ai entendu dire qu'ils étaient de vrai démon la nuit venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un gros bonne chance pour cette saison manu de plus que tu conait le gout de ta femelle pour les gangbangs cette année (si tu te rapelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Noodles a écrit:Magnfique j'adore cette espèce! Parle nous un peu de leur comportement, j'ai entendu dire qu'ils étaient de vrai démon la nuit venu! En fait, je les entend rarement...c'est sûr que c'est une espèce qui adore creuser, donc j'ai un bon 3-4 pouces de sable pour qu'ils puissent s'y donné a coeur joie...leurs caractère a pas mal adoucie avec les années, je peu même les manipuler maintenant sans me faire groggner après precious gecko a écrit:Un gros bonne chance pour cette saison manu de plus que tu conait le gout de ta femelle pour les gangbangs cette année (si tu te rapelle) Merci Cyn...ouais m'a y arranger ca a bonne franquette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 heuuu pey t'on en sacvoir plus ?? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 t'est trop curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Des développement pour la repro????? On veut des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Encore une fois cette saison ca regarde mal... :? Je vous donne des news a la fin de la saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Manu a écrit:Encore une fois cette saison ca regarde mal... :? Je vous donne des news a la fin de la saison!! Truc de pro = essaye du barry white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 14 mars 2008 precious gecko a écrit:Manu a écrit:Encore une fois cette saison ca regarde mal... :? Je vous donne des news a la fin de la saison!!Truc de pro = essaye du barry white Bon choix, mais si ton mâle veux ça plus hard du Nini Inch nails "Fuck you like an animal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites