Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici quelques un de mes Keepers 2006, ceux là sont sûr d'etre gardé et il y en a quelque autre que je n'suis pas encore sûr...Mais voila pour l'instant juste pour le plaisir des yeux.... Giant Albino Tangerine Avec beaucoup de CarotHead Super Hypo Tangerine CarotTail Baldy Et un Albino Tangerine Chocolat avec des yeux asser spécial pour un Albino, qu'est-ce que vous en penssez pour ces yeux?? Il sont comme plus gris que rose!!! Encore une fois les couleurs sont pas mal plus echeurantes en vrai mais ça vous donne une bonne idée... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Manu! je dois dire que comme tout le monde qui les ont surement vue tes photos bien vraiment superbe des geckos:) hihi je vais devoir y mettre mes photos un jour hihi Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oups!! tes geckos!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toujours de beau spécimen Manu! J'avoue avoir un faible pour l'albinos tangerine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Manu tu me surprends a chaque fois avec des super gecko pis des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouain , sa la de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très mignon c'est petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tes spécimens me font tripper à chaque fois que je les vois !! Vraiment félicitation et n'arrête pas de nous montrer tes superbes photos !! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont vraiment toute hot! Jte souhaite une bonne saison ta l'air d'avoir de très beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jai ben hate de monter te dire bonjours,,ma aller me rinser loeil 8) ............(dans ta piece a reptil )loloololo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 slim a écrit:jai ben hate de monter te dire bonjours,,ma aller me rinser loeil 8) ............(dans ta piece a reptil )loloololoslim Hahah...Any time! Ca fait une couple de fois qu'on s'manque!! La prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites