Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

entrainement beauceron, ring

Messages recommandés

Chiquita de vag-ner's mémory, 22 mois, prépa brevet ring (la miss est en chaleur donc fortement déconcentrée...)

J'aurai bien aimé voir cette vidéo mais je n'y ai pas accès...

Le brevet est prévue pour quelle date?

Oréli a écrit:
J'aurai bien aimé voir cette vidéo mais je n'y ai pas accès...

Le brevet est prévue pour quelle date?

comment ça se fait que tu n'y ai pas accés? je ne vois aucun cache pourtant...
écoute je remets le lien ici

dis moi si tu vois quelque chose? c'est pas normal ça ...

ou alors dans la recherche avec youtube tappe: chiquita de vag-ner's mémory.
je viens de le faire et ça t'envoie sur la vidéo.

le brevet? dès qu'ils la feront mordre dans le costume on attaquera la défense etc etc et au prochain concours (par contre je ne sais pas quand le concours...)

Invité
Ah ben moi, je la vois la vidéo.
Elle aime bien la manchette la p'tite !
C'est quoi cette coupe de cheveux hi hi hi !

Je ne peux pas voir la vidéo car je vais sur internet depuis mon boulot... Chut!

Et l'accès est bloqué...

Trop dèg'!

Jane a écrit:
Ah ben moi, je la vois la vidéo.
Elle aime bien la manchette la p'tite !
C'est quoi cette coupe de cheveux hi hi hi !

allez faut bien que je vous fasse voir à quoi je ressemble! ajlo

et non!!! je ne mords pas!!! que si on m'embête!!!
3854

et oui...anti conformiste jusqu'au bout des cheveux.... si j'ose dire! ;)

Oréli a écrit:
Quel look!

et je l'assume à 200%... je roule en harley davidson donc j'ai le look qui va avec...
rock an' roll!

Invité
T'as vraiment 51 ans ? Tu ne les parais pas, sur la photo !

et oui je suis de 1958!
mais bon..il n'y a que mes enfants pour trouver (hélas pour eux) que je fais bien mon âge!!
discipline-discipline!!! y a que ça qui marche!! lol!

Invité
Je comprend mieux le surnom de la vidéo.
Bon en tous cas, on ne peux pas te confondre avec une autre personne, là c'est sur !
Moi qui n'aime pas sentir le vent dans mon cou, je frissonne de froid à te voir.
En tous cas, ta chienne a côté, m'a l'air bien heureuse, ça fait chaud au coeur. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa formation pour le ring.
Bonne chance à toutes les 2 !

Invité
Joli boulot !

je n'ai pas eu la question donc je vais expliquer avant qu'on me la pose:
"pourquoi ta chienne mord dans une "frabo" (manche spéciale RCI) plutot que dans la veste?"

tout simplement parce que Chiqui machouillait encore trop dans une veste "normale" et attrapait le bras en dessous pour ferrer sa prise. dans la "frabo" qui est hyper dur, si elle machonne elle la perd. donc avec beaucoup d'entrainement elle a compris que si elle ne machonnait plus elle gardait sa manche...voilà qui est fait, à présent on va donc pouvoir la passer dans la veste traditionnelle ring pour démarrer les vrais exercices de mordant ring!
le seul hic, ça sera le bras de l'HA s'il ne met pas ses protections, car si elle ne machonne plus, elle ferre dans le bras sous la toile....et elle fait mal.
et pourquoi elle mord "en haut"? tout simplement parce que mademoiselle préfère...on a essayé de la mettre "en bas" (sur la jambe) mais elle décroche pour attraper la manche donc...maintenant on lui fou la paix avec ça, on la laisse dans la manche!

Homme assistant (ou homme d'attaque) c'est tout un métier aussi faut pas se leurrer...
et bravo à eux pour le travail qu'ils font avec nos chiens!
des trous et des bleus ils en ramassent plus qu'il n'en faut!!!

Jane a écrit:
Je comprend mieux le surnom de la vidéo.
Bon en tous cas, on ne peux pas te confondre avec une autre personne, là c'est sur !
Moi qui n'aime pas sentir le vent dans mon cou, je frissonne de froid à te voir.
En tous cas, ta chienne a côté, m'a l'air bien heureuse, ça fait chaud au coeur. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa formation pour le ring.
Bonne chance à toutes les 2 !

Chiquita est une chienne issue d'une sélection pointue crée uniquement pour le travail au mordant. elle n'est épanouie et proche de moi que dans le cadre des entrainements...là effectivement on se retrouve très très proches toutes les deux...
à la maison, hors entrainements, elle est tout à fait différente dans son comportement. en fait elle est en demande constante de travail, donc hyper active.
c'est pour ça que lorsque je vends une portée, je fais attention chez qui ils partent.

Invité
merci pour la vidéo.
De toute façon il ne faut pas se plaindre il y a des chiens qui ne veulent même mordre, d'autres qui sont timide et d'autres qui ont ça plus que dans le sang.
Elle se débrouille bien la petite.
Vivement de la voir en costume.

guigui a écrit:
JANE BEAUCE07
A PRESQUE LA MEME COUPE DE CHEVEUX QUE MOI lol!

oui mais toi c'est naturel non? lol!

Invité

Non seulement c'est naturel chez guigui, mais en plus cela fait bien longtemps qu'il ne sont plus noirs lol!
Merci beauce pour toutes ces explications, mais moi je n'y connais rien de rien en mordant, donc je ne savais pas qu'il existait plusieurs sortes d'entrainements et puis je n'ai pas tout compris aux explications hi hi hi

• Créer...