Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon voici quelque photos que j'ai prise pendant notre fin de semaine de Herping au Park National Frontenac... Avec mes amis Marc et Sylvie...lol J'espère que vous aimez!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tes photos sont vraiment très belles Manu. J'ai un petit faible pour celles des champignons, des salamandres, de la libellule, ah pis toutes finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore la photo de la libellule!!! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'adore tes photo, et fontenac cela me rappel mes vacances au Quebec j'ai loger dans l'hotel chateau de Quebec durant une semaine le paradis sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment de très belles photos !! Ça l'a dû être une fin de semaine trippante J'ai déjà hâte que la neige fonde que ça soit à mon tour de poster de belles photos comme ça Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites