Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pituophis en photos

Messages recommandés

Mes gophers:

Mon gros mâle sonoran ghost:


Sa future fiancée, une hybino:


Ma cape baja gopher:


Mon San Diego gopher albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le fantôme est ... ... super fantômatique!!!! Je suis sur que si on se place devant avec un détecteur de matière ectoplasmique, la machine va se dérégler Smile. Jolies choses, est-ce que tu en as des photos de quand ils sont fâchés?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont pas mal toujours un peu fâchés... Facile de prendre des tongues shots avec des gophers, aussitôt qu'on les dérange, la queue se fait aller (même à passer devant le rack d'un peu trop proche!) et ils font aller la langue tranquillement.

Mais ils ne sont pas très méchants, je ne les ai jamais entendu siffler, et je ne les ai jamais vu s'applatir.

Comme je suis peureuse, leur intimidation fonctionne très bien avec moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain ça prend de la couleur ces ptits là ! superbes Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pituophis sont vraiment un genre de serpent que je découvre de plus en plus! J'commence déjà à avoir mes favoris parmis ceux-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton baja ma fait tripper. J'ai toujours eu un faible pour ces serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais avoir l'air inculte mais je crois que c'est la première fois que j'en vois...! C'est vraiment beau en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
J'vais avoir l'air inculte mais je crois que c'est la première fois que j'en vois...! C'est vraiment beau en tous cas !


Ce n'est pas très courant. J'étais tombée sur ce site là par hasard, et je suis tombée en amour:
http://www.kingsnake.com/nvreptiles/

Le lendemain, par pur hasard, Leiopython mettait sa cape baja gopher à vendre, je l'ai acheté, alors que 2 jours avant je ne savais pas que ça existait! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Ton baja ma fait tripper. J'ai toujours eu un faible pour ces serpents


Elle est trop gentille, tu ne l'aimerais pas en vrai! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus massif, mais pas vraiment plus gros. Et ça demande pas mal les mêmes soins. Juste un peu plus de caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...