Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mes everglades ratsnakes hypo: Mon trinket, le seul serpent asiatique que j'ai: Mon couple de Baird: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore ton Trinket et tes Bairds!!! Très belle collection ma chère Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai vraiment failli passé proche m'acheter un Trinket voilà quelques temps. Comment tu les trouves côté caractère? Similaire aux Radiated ou complètement différent? Côté entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je n'ai jamais eu de radiated alors... Il est vraiment trippant, gros show méchant quand tu le provoques, et doux comme un agneau une fois dans tes mains! Pour l'entretien, comme mes autres ratiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Caro tu comptes les reproduire cette année tes bairds ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non, l'année prochaine! Ils n'ont que 2 ans. J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Stav a écrit:Caro tu comptes les reproduire cette année tes bairds ? Stav Cool ça j,ai hâte de voir ça Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les sonorans aussi l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jaelle a écrit:Les sonorans aussi l'an prochain... Lâche pas t'as vraiment de très beaux projets ma chère ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Caro, ce sont de superbes spécimens, je dois avouer que côté serpents, j'aime beaucoup plus les colubridés. Les Bairds sont spéciaux, je ne connaissais pas cette espèce Bonne chance dans tes projets de repro A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites