Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Comment on fait pour les différencier? J'aimerais être certaine que ma femelle est bien une spotted avant de la reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En règle générale les Children's sont moins démarqués et plus foncés et les taches sont plus arrondies... les Spotted sont plus démarqués et les taches sont de forme irrégulière. Children's Python: www.vhs.com cc.usu.edu Spotted Python: www.stevespythonpalace.com pythons.8m.com Mais il y a sûrement des hybrides sur le marché... As-tu une photo de ta femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si je me fie à ces photos là, c'est évident que c'est bien deux spotted que j'ai (pour le mâle je suis 100% sûre, il vient de StephD, du couple que Stav avait si je ne me trompe pas). La femelle: Le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca m'a l'air vraiment de 2 spotted... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaip spotted aussi Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ta femelle spotted ,jaelle ,elle vien de cocopuff ,elle pourrais te renseigner plus de sa provenence .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je croyais qu'elle venait d'un petshop à la base? Mais ça se peut que je sois toute mêlée! Si jamais tu la vois, tu peux lui demander pour moi? Elle n'est pas allée sur les forums que je fréquente depuis le début septembre... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh cute, je viens de retrouver des photos de mon spotted quand je venais de l'avoir! :DD [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La photo de ton mâle est vraiment superbe .. et lui aussi tens qua y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites