Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Non mais c'est quoi ça ? ....

Messages recommandés

Quelques photos d'un autre projet à "prouver " où je participe encore , je les ai posté sur le forum anglais mais pas en français encore .....

Des bb d' Salmon ( hypo ) à une femelle normale . produits par mon ami Shawn Parker ( pas barber ) et Mon amie Juju.

Beaucoup de projets avec ceux là si ça s'avère génétique . Certains clâment de quoi de nouveau avec ça mais en fait c'est présent dans le hobby depuis bien des décénies à travers l'europe et les amériques . Certains les avaient vu en tant que nouveaux-nés à certains shows , c'est eux qui étaient intitulés "Smegmas" .... évidement va falloir attendre de les appeller quoi que ce soit vant de les prouver génétiques ....

J'ai mis quelques photos de chaque pour essayer de montrer les vraies couleurs car c'est pas évident à prendre en photos et mon écran est vraiment à C**** , je m'en suis rendu compte cette semaine il est trop foncé ...


Un autre hypo ( ou Salmon ) abherant ...



Un autre hypo ( ou Salmon ) abherant ...



Un autre hypo ( ou Salmon ) abherant ...



Un autre hypo ( ou Salmon ) abherant ...



Un autre hypo ( ou Salmon ) abherant ...



Un autre hypo ( ou Salmon ) abherant ...




Un abhérant normal ....



Un autre abhérant normal ...



Un autre abhérant normal ....



Un normal ....


Un autre ...




Je pense que c'est tout , ils prenent de plus en plus de couleur je tâcherai d'en mettre d'autres pour leurs évolution .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment horriblement laids, le deuxième surtout, il est tout barbouillé tout croche, pas fort! :DD

Je le veux! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Est-ce que ca existe sans la ligne sur la tête?


Oui ça existe , ça dépent vraiment de combien c'est foncé généralement tu en verra pas parcontre , tu le verra plus dans les hypos ( synonime salmon ) car c'est une diminution de noir .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adore quand y a beaucoup de pattern sur un boa Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Savard a écrit:
Stav, mon clavier est PLEIN de bave..... Laughing


Ça ça dois être parceque tu es mûre pour avoir quelques projets boas Chère ! tongueVery Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:

Ça ça dois être parceque tu es mûre pour avoir quelques projets boas Chère ! tongueVery Happy


Ça veux tu dire qu'elle s'en vient chez ns ça ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Savard a écrit:
Stav a écrit:

Ça ça dois être parceque tu es mûre pour avoir quelques projets boas Chère ! tongueVery Happy


Ça veux tu dire qu'elle s'en vient chez ns ça ? Wink


hehe attend qu'on les reproduise avant pour voir si c'est vraiment génétique ! Very Happy Pk pas parcontre ça va t'en prendre Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours un appel de ta part mon Stav pour me dire que tu m'en vends un couple... Razz Lâches pas le bon travail et félicitations pour les superbe bêtes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
J'attends toujours un appel de ta part mon Stav pour me dire que tu m'en vends un couple... Razz Lâches pas le bon travail et félicitations pour les superbe bêtes! Wink


Aissitôt qu'il s'avèrent génétiques Mr. ça va t'en prendre Twisted EvilWink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Stav, va c**** !
Je m'ennuie d'avoir une tite face de boa Crying or Very sad

Bon, ils sont vachement beau, y'a pas à dire... En te souhaitant que ce soit génétique... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Putain Stav, va c**** !
Je m'ennuie d'avoir une tite face de boa Crying or Very sad

Bon, ils sont vachement beau, y'a pas à dire... En te souhaitant que ce soit génétique... Twisted Evil



Merçi Wink ( faut pas oublier Juju et Shawn Parker là dedans Twisted Evil ) à date ce qui est génétique c,est qu'ils sont Hypos pas autre chose Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Sly a écrit:
J'attends toujours un appel de ta part mon Stav pour me dire que tu m'en vends un couple... Razz Lâches pas le bon travail et félicitations pour les superbe bêtes! Wink


Aissitôt qu'il s'avèrent génétiques Mr. ça va t'en prendre Twisted EvilWink

Stav


Même si ils ne le sont pas, j'en veux un... :DD Le boa en tant que tel est juste trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Stav a écrit:
Sly a écrit:
J'attends toujours un appel de ta part mon Stav pour me dire que tu m'en vends un couple... Razz Lâches pas le bon travail et félicitations pour les superbe bêtes! Wink


Aissitôt qu'il s'avèrent génétiques Mr. ça va t'en prendre Twisted EvilWink

Stav


Même si ils ne le sont pas, j'en veux un... :DD Le boa en tant que tel est juste trop beau!


Idem ici!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...