Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bin oui j'sais plus trop combien j'en ai puis quelle sorte mais voici une couple de mes stars..... un tit male albino jungle giant raptor et oui il a les deux yeux ruby une tite femelle super hypo tangerine j'lai tu dit tangerine .... :?: une femelle super mack snow deux des ptits keepers de cette année......... 8) puis le dernier que je vous montre pour le moment THE King Sunglow j'lai tu dit carrot tail ............ comment voulez vous qu'on fasse pas des beaux bébés avec ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouaip ça "déchire" Simon ! superbes , j'en reviens pas comment c'est rendu les geckos avec toutes ces couleurs ..... Imagine des varans comme ça avec une variété de couleurs comme ça Ton snow .... mmmmmmm Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils ont l'air diaboliques!!! J'adore! Superbes photos également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wow Simon ca promet...Y sont vraiment beau...J'aime particulièrement ton Sunglow!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'avoue que c'est rendu très loin des morphs de EM! Les ruby eyes c'est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Des beaux geckos pour des beaux projets Les bébés mack snow et peut-être mack super snow sont attendus chez quelques éleveurs à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Simon, tes spécimens sont vraiement tous incroyable tes photos aussi ! CMest rare que je regarde des photos sur les forum que je vais mais quand c'est toi qui met des photos, tu peux etre sur que je les regarde toujours. Le mack et le ruby et le sun.....Bah, ils sont toute beau tes spécimens Félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites