Noodles11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je pars le bal avec une couple de photos de ma collection d'amazon... Un fantome... Et pour finir un amazon qui est né ici la saison dernière. Les commentaires sont les bienvenues! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est en mue ou quoi ??? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En terme de coloration, tu as vraiment une belle variété JP 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Stav a écrit:Il est en mue ou quoi ??? Stav Oui! il fesait quasiment peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouff ok je pensais que c'étais sa couleur .... ça existe parcontre , je me souviens avant que n.e.r.d devienne ce qu'il est aujourd'hui , il en avait des affaires demême à vendre des importations sur son site avec ce "ghost look " là .... Il est sublime ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vraiment une belle collection!!! Je trippe sur ton ROUGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Première foix que j'en vois un aussi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 JP, est-ce que tu les accouple ou pense les breeder bientôt? Avec d'aussi beaux spécimens, ca vaudrait vraiment la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vraiment beau tous c'est atb , ta une tres belle collection JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsky 0 Posté(e) le 16 février 2008 ça donne le gout d'en acheter bravo belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'en reconnais un la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 février 2008 Watatow Ça flash de boa chez vous !! J'adore ceux qui sont de couleur uni comme le rouge pétant ou le jaune !! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres bo vraiment une belle varieter ca va donner de bo bb ca lloll super ces vraie que ca donne le gout lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites